We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos signatures et la charte salariale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Vos signatures et la charte salariale! Empty
MessageSujet: Vos signatures et la charte salariale!   Vos signatures et la charte salariale! EmptyVen 25 Juin - 10:58

Pour ceux qui ne seraient toujours pas au courant, nous avons une charte salariale. La voici:

https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com/t3223-chartes-salariale

À partir de maintenant, toute offre au dessus de la charte salariale sera acceptée si le nombre d'année est respectée. J'essaie d'être le plus gentil possible mais je ne trouve pas ça normal d'avoir à ajuster vos offres à la baisse donc je ne le ferai plus.

Parlant du nombre d'année, plusieurs ont de la misère à les respectée. Au dessus de chaque catégories dans la charte, il y a le nombre d'année maximum à respecter selon l'oa du joueur et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à faire des contre-offres parce que vous ne le respectez pas..

Il vous est aussi possible de négocier un peu, le salaire de la charte est une référence pour ne pas avoir d'abus sur les rabais demandé aux joueurs mais si, par exemple, je désire signer Tyler Toffoli mais qu'avec sa défensive, il devient un jour unidimensionnel, je pourrais demander un rabais de 500 000$ par exemple. Je ne suis pas fermé aux négociations MAIS il vous faudra expliquer le salaire en dessous de la charte sans quoi, je ferai une contre-offre au salaire de la charte sans possibilité de diminuer son salaire par la suite. Si votre diminution est trop grande à mes yeux, je ferai simplement une contre-offre avec explication sur le pourquoi je n'accepte pas votre offre initiale avec un nouveau salaire en dessous de la charte si vos arguments sont justifié ou au salaire de la charte si ils n'ont pas lieu d'être. Je n'offrirai aucun rabais pour que vous puissiez garder tout vos joueurs, les rabais seront donné seulement pour des lacunes d'un joueur.

Dernier point, les joueurs de 35 ans et plus ont droit à un 15% de rabais pour leur permettre de ne pas terminer leur carrière aux Vos signatures et la charte salariale! 3090268346. N'hésitez pas à l'utiliser si vous le souhaitez mais sachez qu'à partir de maintenant, je ne soumettrai plus de contre-offre pour faire l'ajustement!

Vero et Emi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos signatures et la charte salariale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage officiel charte salariale.
» Masse salariale / charte
» Ouverture des signatures
» Signatures de vos joueurs au 1er janvier
» Ébauche d'une nouvelle charte salariale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: