We the North

Ligue de hockey simulé québécoise

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Philadelphie Flyers début de saison

AuteurMessage
Thib's

MessageSujet: Philadelphie Flyers début de saison    Ven 16 Mar - 16:55

Bienvenue au premier bilan de la carrière de Thib's en temps que directeur général des Flyers de Philadelphie. Monsieur Thib's fera un point sur les dernières transactions et sur son point de vue sur la saison courante.

Bonjour, bienvenue et merci de prendre le temps de lire ou d'écouter notre rencontre de début de saison.

Premièrement, j'aimerais remercié Monsieur Ed Snider le propriétaire de l'équipe de m'avoir laissé une chance de démontrer mes capacités de dirigeant ici à Philadelphie. Deuxièmement, j'aimerais remercié tous les joueurs qui ont été échangé pour leurs loyaux services dans cette organisation et dans cette équipe. Troisièmement, j'aimerais accueillir et souhaité la meilleure saison à nos nouveaux joueurs.

Entrons dans les dossiers chauds qui ont été récemment conclus. Avec les résultats de la dernière saison, il se devait de réévaluer l'équipe dans le quels je m'apprêtais à entrer en fonction. Je crois que l'ans dernier fût un faux pas pour les Flyers et je crois qu'avec le tirage favorable à notre équipe, il avait bonne espoir de construire autour. Nolan Patrick centre de 18 ans nous à quitter, lui qui n'a pas disputé un match dans notre organisation. Je crois que sommes toutes, nous avons un portrait clair de ce joueur et que nous avons tous mis en place pour réalisé le meilleur échange possible. Nous avons acquéris deux bons joueurs déjà établis dans la ligue nationale et les deux sont encore jeunes. Chris Kreider 26 ans et Mika Zibanejad 24 ans. La dernière saison avec certains collègue nous croyons qu'un manque de Leadership c'était installé dans le groupe, donc nous avons utilisés les grands moyens. Jordan Staal et Justin Faulk en provenance de la Caroline nous ont rejoins sans à avoir à touché à notre noyau de joueurs présent dans l'équipe. Après une rencontre avec Wayne Simmonds, nous n'étions pas sur la même page et je crois que pour le mieux de sa carrière était d'être échanger. Nous avons fait quelques appels et Dallas à très bien répondu à nos attente, Alexander Radulov prends le chemins de Philly et avons très hâte de le voir en oeuvre avec le Chandail orange.

Voici nos attentes pour la saison; Étant donné que nous avons encore un groupe de leader et un noyau assez jeune, nous espérons être en mesure de se qualifier pour les séries d'après saison. Tous les directeurs généraux aimeraient gagner la coupe Stanley et j'en fais pas exception, cependant pour cette année l'objectif n'est pas la coupe Stanley nous voulons garder sensiblement le même noyau pour les années à venir et cette année c'est le temps de faire des essaies et erreurs trouvé où la chimie s'installe le mieux.

Côté espoir nous avons une belle relève au poste de gardiens de buts avec Carter Hart G 19 ans (A-), Jake Oettinger G 18 ans (B+) et Felix Sandström G 20 ans (B-)
Côté de la défensive nous avons quelques beaux produits en développement Roland McKeown D 21 ans (B-), David Bernhardt D 19 ans (B-)
Côté de l'attaque beaucoup de jeunes prometteurs s'y retrouvent German Rubtsov C 19 ans (B+), Morgan Frost C 18 ans (B+), Jason Robertson LW 18 ans (B), Pascal Laberge C 19 ans (B) , Valentin Zykov RW 22 ans (B)

Merci de votre présence, je vous convoque au Bilan de mi-saison.

-Thib's

THIB'S
Revenir en haut Aller en bas

Philadelphie Flyers début de saison
Page 1 sur 1