We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'attitude!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 11:52

Pour vrai je pense que nous sommes tous des adultes responsable, est-ce qu'on a vraiment besoin de recevoir des message privé rempli d'attitude négative juste parce que des choses on pas tourné a l'avantage des personne concerner, je ne nommerai pas de non mais sa fait deux ou trois fois que j'en reçois, et sérieux c'est vraiment pas obligatoire.

Krank aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:05

Je suis tout a fait en accord avec cela. C'est un jeu , a ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:27

je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...
Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:29

YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...


Le chapeau dois te faire si tu reponds comme sa, j'ai beaucoup de mp de d'autre personne, et ma copine en a eue aussi, et des post en on eue aussi, c'était un message d'ordre général et non cibler sur juste toi.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:31

clairement le message etais pour moi vu que la situation ses produite avec moi ce matin meme ... ses normal que je me sente viser non ? et je le repete je n'ai dit que tu est chanceux et ce je peu mettre photo a l'appuie si tu le veux ... donc clairemnt je me demande qui fais plis d'attitude en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:33

YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...

Je ne vois pas ton nom apparaitre dans le post principal pourtant.
C'est toi-même qui affiche ton nom sur la place publique.

De toute manière, je confirme la présence de commentaires désagréable dans les mp. Et tu n'est pas concerné Yen ! (tu est correct dans tes propos )

Je pense que certain devrait simplement être plus sympathique dans leur messages.
Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:36

YeN! a écrit:
clairement le message etais pour moi vu que la situation ses produite avec moi ce matin meme ... ses normal que je me sente viser non ? et je le repete je n'ai dit que tu est chanceux et ce je peu mettre photo a l'appuie si tu le veux ... donc clairemnt je me demande qui fais plis d'attitude en ce moment ...


Mon message est aucunement remplis d'attitude, mon message est simplement la pour dire que personnellement je pense que nous avons pas besoin de sa. C'est tout. Tu t'es sentis viser dommage, mais mon message si on prend le temps de le lire est vraiment général et non cibler sur ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:37

Krank a écrit:
YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...

Je ne vois pas ton nom apparaitre dans le post principal pourtant.
C'est toi-même qui affiche ton nom sur la place publique.

De toute manière, je confirme la présence de commentaires désagréable dans les mp. Et tu n'est pas concerné Yen ! (tu est correct dans tes propos )

Je pense que certain devrait simplement être plus sympathique dans leur messages.

jai repondu car je trouvais la fleche tres viser vers moi .. vu la situation de ce matin et il a ecrit cela tous de suite apres mon mp ... je ne me laisserai pas traiter de bully indirectement ...
Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:38

YeN! a écrit:
Krank a écrit:
YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...

Je ne vois pas ton nom apparaitre dans le post principal pourtant.
C'est toi-même qui affiche ton nom sur la place publique.

De toute manière, je confirme la présence de commentaires désagréable dans les mp. Et tu n'est pas concerné Yen ! (tu est correct dans tes propos )

Je pense que certain devrait simplement être plus sympathique dans leur messages.

jai repondu car je trouvais la fleche tres viser vers moi .. vu la situation de ce matin et il a ecrit cela tous de suite apres mon mp ... je ne me laisserai pas traiter de bully indirectement ...


Je ne pense pas t'avoir traiter de bully, juste passer a tout le monde, se que personnellement je trouve qui n'a pas lieu d'être dans un jeux et une league amicale.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:41

la coincidence est plutot grande ... mais bon pour ce qui est du message generale je suis bien daccord que lattitude negative n'est pas de mise ici ou sur d'autre ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 12:43

YeN! a écrit:
Krank a écrit:
YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...

Je ne vois pas ton nom apparaitre dans le post principal pourtant.
C'est toi-même qui affiche ton nom sur la place publique.

De toute manière, je confirme la présence de commentaires désagréable dans les mp. Et tu n'est pas concerné Yen ! (tu est correct dans tes propos )

Je pense que certain devrait simplement être plus sympathique dans leur messages.

jai repondu car je trouvais la fleche tres viser vers moi .. vu la situation de ce matin et il a ecrit cela tous de suite apres mon mp ... je ne me laisserai pas traiter de bully indirectement ...

Si pour toi c'étais pas bully , pourquoi en faire un plat ?
Si tu as marqué: " Tu as été chanceux " , je pense que tu prend ce post personnellement quand ca devrait pas. Pas parce que tu as envoyé un mp a matin que forcement c'est toi la cible.
La preuve , je lui aussi envoyé 3-4 mp a matin. J'aurais pu penser que c'étais moi la cible mais je sais que j'ai rien dis de désagréable.

Bref , faut pas capoter pour rien non plus. Si cela te 'tilt' , passe simplement a autre chose.

Je vous souhaite a tous , une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 13:06

Krank a écrit:
YeN! a écrit:
Krank a écrit:
YeN! a écrit:
je me sent viser ... jai simplement dit que tu est chanceux ... pourquoi tourner cela comme une victime et me faire passer pour le grand mechant loup sur la place publique ?...

Je ne vois pas ton nom apparaitre dans le post principal pourtant.
C'est toi-même qui affiche ton nom sur la place publique.

De toute manière, je confirme la présence de commentaires désagréable dans les mp. Et tu n'est pas concerné Yen ! (tu est correct dans tes propos )

Je pense que certain devrait simplement être plus sympathique dans leur messages.

jai repondu car je trouvais la fleche tres viser vers moi .. vu la situation de ce matin et il a ecrit cela tous de suite apres mon mp ... je ne me laisserai pas traiter de bully indirectement ...

Si pour toi c'étais pas bully , pourquoi en faire un plat ?
Si tu as marqué: " Tu as été chanceux " , je pense que tu prend ce post personnellement quand ca devrait pas. Pas parce que tu as envoyé un mp a matin que forcement c'est toi la cible.
La preuve , je lui aussi envoyé 3-4 mp a matin. J'aurais pu penser que c'étais moi la cible mais je sais que j'ai rien dis de désagréable.

Bref , faut pas capoter pour rien non plus. Si cela te 'tilt' , passe simplement a autre chose.

Je vous souhaite a tous , une belle journée Smile


n'importe qui qui aurrais vu la situation ce matin aurrais clairement pensser a moi en voyant ce message surtous lorsqu'il dit que ces des message d'attitude apres que sa n'a pas tourner a sont avantage ...
dsl il peu dire ce qu'il veu apres le message initiale , moi je crois qu'il sagit d'un message ou je suis cibler et il y a aucune chance que je ne me defend pas car jai une bonne reputation que je tien a garder sur les ligues ...


Dernière édition par YeN! le Lun 7 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 13:32

Si y’a pas nommer ton nom , comment ta réputation étais en jeu. Ça juste pas de sens.

J’ai l’impression que tu joue à la victime pour les points suivant:

Ton nom a pas été nommé, tu as considéré que c’était de toi qu’il parlait par ton impression
Tu parle de réputation mais personne a dis que tu avais une mauvaise réputation ( j’ai pas lu ça entuka)
Mais comme je te connais pas du tout , juste par ta réaction , je trouve que c’est too much. C’est ce genre de chose qui te fais une image (par ta façon d’agir et d’intervenir) plus négative .

Fais juste prendre ça relax et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 13:51

je vien dexpliquer pourquoi je crois que quelqu'un qui a vu la situation ce matin peu pensser que ses moi qui est viser ... si tu ne ma pas conpris se nest pas ma faute ...

je ne joue pas a la victime au contraire ...

je ne connais pas votre relation et ses pt pour sa que tu le defend autant ...

pour ma part le sujet est clos ... je lai dis et le re-dit le message principale, bien que aporter maladroitement , est tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Grabuge

Grabuge


Messages : 79
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Tampa Bay

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 13:52

Je crois que nous sommes tous des gens qui aime bcp les ligues simulés et qu'on prend ça à coeur I love you

Mettons le respect de l'avant et have fun !

Bonne saison à tous et toute !

Krank, YeN! et SebastianFleury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Krank

Krank


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 14:03

Je défend personne , il est probablement assez vieux pour se défendre seul.

Le réel problème est seulement que tu as interpréter que c’était toi la cible.

La preuve dans le premier message: ton nom apparaît pas ni celui de ton club. C’est un message d’ordre général.

Tu as décidé que cetais toi par IMPRESSION.
Cela ne t’empêche pas de pouvoir avoir cette impression là et que peut être que c’est vrai .

Mais tu peut pas pointer du doigt en disant qu’il nuis à ta réputation avec ce post la.

Résumé pour moi : faites attention à vos mp , dans la façon de communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 14:16

Krank a écrit:
Je défend personne , il est probablement assez vieux pour se défendre seul.

Le réel problème est seulement que tu as interpréter que c’était toi la cible.

La preuve dans le premier message: ton nom apparaît pas ni celui de ton club. C’est un message d’ordre général.

Tu as décidé que cetais toi par IMPRESSION.  
Cela ne t’empêche pas de pouvoir avoir cette impression là et que peut être que c’est vrai .

Mais tu peut pas pointer du doigt en disant qu’il nuis à ta réputation avec ce post la.

Résumé pour moi : faites attention à vos mp , dans la façon de communiqué.

ses la qu'on differe dopinion ... je crois que setais clair dans son message initiale et toi non ... a chacun son opinion ... mais vien pas dire que je me pein en victime ...

comme dit L'attitude! 2742282096 bonne saison !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! EmptyLun 7 Juin - 14:31

Effectivement, on essaie tous de se respecter les un et les autres. C'est possible qu'on interprète mal parfois, qu'on puisse moins bien connecter avec certains DG aussi, cependant, l'important, c'est de tous se respecter.

C'est une nouvelle ligue ça prendra une période d'adaptation pour tous pour bien maitriser les règlement, les contraintes, et apprendre à connaitre les autres DG aussi.

En espérant qu'on arrive tous à s'entendre et s'amuser Smile

Je ferme le sujet, je ne crois pas que ce soit nécessaire de continuer à en parler. Essayez seulement, tous et chacun, de vous amusez, respecter les règles le plus possible ainsi que les autres DG Smile Tout le monde peut faire des erreurs, ne prenons pas pour acquis que c'est intentionnel. J'ai tendance aussi à lire des pointes où il y en a pas parfois, de trouver que certains DG me font de l'attitude, j'essaie de prendre sur moi d'ignorer, c'est encore la meilleure solution Smile
(Je vise personne, je parle en général, je ne suis pas dans vos MP, mais je pense que personne a de mauvaises intentions)

YeN! et SebastianFleury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'attitude! Empty
MessageSujet: Re: L'attitude!   L'attitude! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Questions et suggestions-
Sauter vers: