We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je vous dit au revoir.

Aller en bas 
+3
Warrior
JAKE TYLER
Azyatik
7 participants
AuteurMessage
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 19:57

Sincèrement je suis un peut tirailler, le groupe de personne est vraiment incroyable mais les roster on vraiment beaucoup de difficulté, je voie mes joueurs perdre 6 en OFF, beaucoup de drop, j'avais monter une très belle équipe qui aurais du être bien balancer et je me retrouve avec beaucoup de joueur qui perdent plus de statistique qu'il en gagne et sa de simul en simul. Pour moi sa brise mon plaisir, merci de m'avoir donner ma chance vous êtes un groupe fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 20:01

oh :/ je sais pas si ten avais parler a Vero avant elle pourrai faire un check up de ta team voir ! mais je peux comprendre le feeling jespere que si on peux arranger le tout avant que tu parte ! jle souhaite sinon jespere que tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 20:02

Azyatik a écrit:
oh :/ je sais pas si ten avais parler a Vero avant elle pourrai faire un check up de ta team voir ! mais je peux comprendre le feeling jespere que si on peux arranger le tout avant que tu parte ! jle souhaite sinon jespere que tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 20:38

Comme je te l'ai déjà dit, je travaille les ceilling de ton équipe après chaque simu pour arriver à stabiliser les joueurs. Demande à @superbranko son équipe faisait la même chose et on a réussie à régler le problème. Je peux malheureusement pas faire plus que ça, quand je fais une modif sur un joueur je dois attendre la simu d'après voir si ça à régler le problème, je contrôle pas EHM...
Si tu préfères quitter, libre à toi je ne peux pas te retenir. J'aimerais bien que tu restes et je travaille sur ton equipe depuis le début de la saison, mais c'est de l'essaie et erreur quand une équipe se mets à descendre.. malheureusement quelques équipe sont étrangement pire, comme Je vous dit au revoir. 3410018333, Je vous dit au revoir. 3163695156, Je vous dit au revoir. 2094541770 sur qui je travaille à chaque simu depuis le début.

Bref, la décision te revient, si tu préfères vraiment quitter, tu me le confirmeras et je rendrai ton équipe dispo.

SebastianFleury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 20:47

Je trouve ça dommage de voir ta démission :/ Si Véro était une admin qui surveille rien et qui laisse tout aller, je comprendrais ta décision. Mais en sachant qu'elle fait le tour de chaque roster après chaque simu, qu'elle se prend des notes et qu'elle fait des suivi après ses modifs, je pense que c'est suffisant pour lui faire confiance et être patient!

Mais bon, à toi de voir, ça reste ta décision!

Vero et SebastianFleury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 20:59

Vero a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, je travaille les ceilling de ton équipe après chaque simu pour arriver à stabiliser les joueurs. Demande à @superbranko son équipe faisait la même chose et on a réussie à régler le problème.  Je peux malheureusement pas faire plus que ça, quand je fais une modif sur un joueur je dois attendre la simu d'après voir si ça à régler le problème, je contrôle pas EHM...
Si tu préfères quitter, libre à toi je ne peux pas te retenir. J'aimerais bien que tu restes et je travaille sur ton equipe depuis le début de la saison, mais c'est de l'essaie et erreur quand une équipe se mets à descendre.. malheureusement quelques équipe sont étrangement pire, comme Je vous dit au revoir. 3410018333, Je vous dit au revoir. 3163695156, Je vous dit au revoir. 2094541770 sur qui je travaille à chaque simu depuis le début.

Bref, la décision te revient, si tu préfères vraiment quitter, tu me le confirmeras et je rendrai ton équipe dispo.


Je vais prendre le temps d'attendre.

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:07

Sa monte par séquence aussi faut être patient. Exemple j'ai eu Dobson a 19 ans il a monté juste assez pour etre Je vous dit au revoir. 3500592822 72 73 72 puis plus rien pour 1 saison et demi puis la il re monte dans un autre club. Véro et Emi sont deux perle qui vont tout faire et mettre le temps qu'il faut pour s'assurer que sa sois au meilleur de leurs capacité.

Vero et Azyatik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:09

warrior emi vero trio de ligne 1 pas battable sa rase meme la moustache molle a matthews

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:12

Je vous dit au revoir. OGC.16c39a1bdb2726adb38dafccdec57e6b?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2fee%2f30%2f49%2fee30499c2806e777d98bd0891cb094dc

Vero et Azyatik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:13

Et je serai toujours là pour les supporter au besoin! Wink

Je sais que toi, tu ne me connais pas mais beaucoup pourront te dire que je connais très bien EHM! Smile Si elle a un problème qu'elle n'arrive pas à régler seule, je lui expliquerai comment le faire pour que la ligue soit à son top.

Dans l'immédiat, sa gestion est parfaite et il ne faut qu'être patient pour en retirer des bénéfices!! Smile

Azyatik et SebastianFleury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:14

JAKE TYLER a écrit:
Sa monte par séquence aussi faut être patient. Exemple j'ai eu Dobson a 19 ans il a monté juste assez pour etre Je vous dit au revoir. 3500592822 72 73 72 puis plus rien pour 1 saison et demi puis la il re monte dans un autre club. Véro et Emi sont deux perle qui vont tout faire et mettre le temps qu'il faut pour s'assurer que sa sois au meilleur de leurs capacité.

Je peux comprendre, mais je ne parle pas de joueur Je vous dit au revoir. 1062143165 je parle de vedette. Des Je vous dit au revoir. 1062143165 je peux comprendre, mais des joueurs de 24-25ans qui passe de 82off a 78off plate a dire mais sa donne un club qui devrais être top 4 a un club qui a de la difficulté a rentré en series donc oui sa peut être frustrant pour moi. Je sais qu'il travail bien et je ne cible pas leur bon travail, mais ma frustration sur mon équipe qui rush as fuck alors que j'ai donner beaucoup de jeune prometteur pour sa. Comme je specifis, se n'est pas une complainte sur leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:14

Azyatik a écrit:
warrior emi vero trio de ligne 1 pas battable sa rase meme la moustache molle a matthews

Well...j'veux pas me vanter, mais c'est à cause de moi que Matthews était avec Bieber la semaine passée. Je les ai présenté.

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:15

Warrior a écrit:
Et je serai toujours là pour les supporter au besoin! Wink

Je sais que toi, tu ne me connais pas mais beaucoup pourront te dire que je connais très bien EHM! Smile Si elle a un problème qu'elle n'arrive pas à régler seule, je lui expliquerai comment le faire pour que la ligue soit à son top.

Dans l'immédiat, sa gestion est parfaite et il ne faut qu'être patient pour en retirer des bénéfices!! Smile


Comme je dis, se n'est pas leur travail, mais la frustration de voir une équipe plus descendre que monter.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:31

@JAKE TYLER @Azyatik Merci pour les beaux mots les gars, c'est gentil I love you

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. EmptyVen 18 Juin - 21:41

fait partie de la game en debut de dynastie ... des joueur monte et dautre drop ... sois patient !

Vero, Daoust et PK Zubat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous dit au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je vous dit au revoir.   Je vous dit au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dit au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir
» Jonathan Toews gros LE pour vos series le Centre qu'il vous faut pour gagner la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Démissions-
Sauter vers: