We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention à vos alignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Attention à vos alignements Empty
MessageSujet: Attention à vos alignements   Attention à vos alignements EmptyMer 23 Juin - 18:38

Je ne sais pas si c'est que certain d'enter vous ne le savez pas, où s'il ne s'agit que d'erreurs d'inattention, mais si un joueurs n'est pas dans vos trios/paires à 5 contre 5, il ne peut pas jouer sur votre avantage numérique ou votre désavantage.

J'ai beaucoup d'erreur sur le simu pour cette raison depuis le début de la saison. Lorsque ça arrive, le simu ne me dis pas où est l'erreur et je dois chercher dans votre line-up, ce qui rallonge de beaucoup la simu, si je dois faire ça entre 5 et 10 fois par simu..

Lorsque c'est votre pro, je fais mon possible pour trouver l'erreur et remplacer le joueur, mais quand c'est votre farm, je refais l'alignement automatique. Ça peut aussi arriver dans votre pro, si je n'arrive pas à trouver le problème ou s'il y en a plus qu'un (je priorise tjrs de trouver l'erreur, mais parfois faudrait que je prenne trop de temps).

Je vous invite aussi à vous assurer d'avoir minimum 1, idéalement 2 défenseurs supplémentaire dans votre farm ainsi que 2 ou 3 attaquants de plus, pour remplacer les blessures. S'il n'y a pas de joueurs de dispo, pour en faire signer un par le simu, je dois aussi faire un alignement automatique.

Pour la plupart d'entre-vous, tout est beau et vous connaissez bien le système, mais il semble y avoir certains DG qui ne portent pas attention à ce genre de détails et non seulement ça rallonge les simu, mais ça fait que votre farm n'a jamais le roster que vous lui avez fait et que vous devez le refaire entre chaque simu, simplement pour que je le scrap encore pendant la simu.

Merci beaucoup de porter une attention particulière, surtout à vos unités spéciales.

Azyatik, Warrior et JAKE TYLER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Attention à vos alignements Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos alignements   Attention à vos alignements EmptyMer 23 Juin - 19:16

Merci pour ton travail ! Je vais faire attention

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
El.King

El.King


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2021

Attention à vos alignements Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos alignements   Attention à vos alignements EmptyJeu 24 Juin - 5:05

Merci et oui je te comprends ca peit etre crissement long et frustrant de chercher l’erreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vos alignements Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos alignements   Attention à vos alignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos alignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: