We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour loterie repêchage

Aller en bas 
+5
Thibs
Antho
Emi
superbranko
Vero
9 participants

Quelle méthode de loterie préférez-vous?
Option 1
Vote pour loterie repêchage Vote_lcap76%Vote pour loterie repêchage Vote_rcap
 76% [ 19 ]
Option 2
Vote pour loterie repêchage Vote_lcap24%Vote pour loterie repêchage Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 11:09

Suite à la dernière saison, certains DG on manifesté un mécontentement face à la procédure de loterie du draft. Je veux donc valider avec vous ce que vous préférez pour les draft à venir.

Option 1 : Toutes les équipes qui ne sont pas en séries font partie d'une loterie qui établie les 14 premiers rangs du draft. Les 3 dernières équipes au classement ne peuvent pas reculer de plus de 3 rangs. Plus une équipe à de "balles", plus elle a des chances de repêcher haut. Bref, le même système que sur WeBelieve depuis plusieurs dynastie, et celui qui a été utilisé lors de la première saison.


Option 2: Seulement les 3 premiers rangs du repêchage sont établies selon la loterie. Les 14 équipes ont une chance d'obtenir une place dans le top 3. Cependant, après le top 3, les équipes repêches selon leur classement. Encore là, les 3 dernières équipes au classement ne peuvent pas reculer de plus de 3 rangs.

Je ne laisserai pas le sondage ouvert des jours, je veux faire la loterie bientôt, mais je veux voir quelques opinions.

Perso, aucune préférence, ça change pas grand chose dans ma vie donc allez y vraiment avec votre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 11:17

option 1 comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 11:47

Option #1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 12:12

Option pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 12:13

Option 1 pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 13:34

Option 2 c’est un non sense l’option 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 13:46

J'ai une preference pour l'option 1 parce que sa donne la chance des deux bord ( playoff chance de win la coupe / no playoff chance d'avoir un meilleur pick ) pi selon moi dans un jeu comme ca its nicer si tout lmonde a une chance mais le 2 me derange vraiment pas non plus cause it's actually how it works so Let the votes do the work !
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 14:14

pour ceux qui dise que l'option 2 est un non sens ... ses exactement le systeme reel de la ligne national ... j'aime que se sois reel sur une ligue et que les regles se raproche le plus de la vrai vie ... donc option 2 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 15:04

YeN! a écrit:
pour ceux qui dise que l'option 2 est un non sens ... ses exactement le systeme reel de la ligne national ... j'aime que se sois reel sur une ligue et que les regles se raproche le plus de la vrai vie ... donc option 2 pour  moi !

Personne n'a dit que l'option 2 est un non sens, la seule personne parlant de non sens c'était pour le numéro 1.
Je pense que les DG qui préfère l'option 1, c'est surtout parce que ça rend la loterie plus excitante pour plusieurs personnes, pas parce que l'option 2 ne fait aucun sens.

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
blaq

blaq


Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 19:50

option #1 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PK Zubat

PK Zubat


Messages : 162
Date d'inscription : 02/06/2021

Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage EmptyMer 28 Juil - 19:58

Moi j'vote pour le ballon dans fourche!

J'ai voté 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour loterie repêchage Empty
MessageSujet: Re: Vote pour loterie repêchage   Vote pour loterie repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour loterie repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loterie repêchage 2021
» Loterie repêchage 2024
» Loterie repêchage 2022
» Loterie repêchage 2023
» Jonathan Toews gros LE pour vos series le Centre qu'il vous faut pour gagner la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: