We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Bonus de constance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyMer 11 Aoû - 12:02

On a 3 équipes de libres (p-e même 4)!

Afin de remercier les DG qui participe activement au recrutement et qui invite des amis/bon DG qu'ils connaissent sur la ligue, j'ai décidé de vous offrir un petit incitatif Smile

Si vous amener un DG (jusqu'à ce que les 3 équipes libres soient prises, pas à infiniment), vous aurez droit à un boni de +2 sur la constance du joueur de votre choix dans votre équipe Smile

Donc si vous avez un joueur avec une constance de 68, elle pourra être monté à 70, etc.


Il est important que le DG mentionne qui l'a invité ici en s'inscrivant, pour vous donner vos 2 pts!

De plus, prendre note que ça s'enlève aussi facilement que ça se met, donc si je me rends compte que c'était un faux compte pour avoir les 2 pts, ou que vous demandez à un ami de s'inscrire juste le temps que vous obteniez vos points, je les retirerai, voilà tout.
Je vous demande d'être honnête, je vous l'offre pour qu'on comble les postes dispos et qu'on puisse augmenter l'activité.
Puisque la constance ne monte jamais, je crois que c'est un avantage intéressant pour ceux qui feront l'effort d'inviter des DG Smile

Emi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyMer 11 Aoû - 19:46

J'aime beaucoup l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Daoust

Daoust


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2018

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyMer 11 Aoû - 20:07

Depuis a midi que je cherche qui je pourrais inviter pour avoir plus de constance 😂
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyJeu 12 Aoû - 9:53

Emi a écrit:
J'aime beaucoup l'idée!

Je pensais que ça nous aiderait à recruter au moins un DG, mais ça semble avoir été un échec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyJeu 12 Aoû - 10:27

j'essaie fort de convaincre mon frère mais l'été c'est semi tentant pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyJeu 12 Aoû - 10:53

Etienne I love youI love youI love you dit lui qu'Emi s'ennuie il pourra pas résister lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyVen 13 Aoû - 7:28

Pas grave on est encore en été laissez vous -3-4 semaines encore
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyVen 13 Aoû - 9:21

Vero a écrit:
Etienne I love youI love youI love you dit lui qu'Emi s'ennuie il pourra pas résister lol

si je fais ca c'est moi ou emi qui va avoir le bonus constance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyVen 13 Aoû - 9:22

ahaha toi, Emi son cadeau ce serait Etienne

David aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  EmptyMer 25 Aoû - 9:37

Up, simplement pour vous aviser que c'est toujours valide! CHI, COL, Recrutement -  Bonus de constance  2094541770 et p-e Recrutement -  Bonus de constance  1597021448 de dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement -  Bonus de constance  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Bonus de constance    Recrutement -  Bonus de constance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Bonus de constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: