We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons défenseur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptySam 26 Juin - 21:43

J'aimerais un pool, a savoir selon vous, qui son les meilleurs défenseurs de la League?
Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptySam 26 Juin - 22:39

Ligue simuler ou IRL ?

SebastianFleury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptySam 26 Juin - 22:41

Azyatik a écrit:
Ligue simuler ou IRL ?

Disons les deux, je veux avoir les avis de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyDim 27 Juin - 11:57

IRL, Adam Fox a vraiment dominé cette saison malgré que Parlons défenseur ! 3163695156 n'a pas fait les séries par contre, si on ne pense pas sur juste une saison, Hedman et Josi sont deux défenseurs dominant année après année! Petite mention honorable à Shea Théodore qui est l'un des défenseurs les plus sous-estimé de la ligue malgré qu'il est #1 à Vegas!

Sur le simulé, j'irais avec Pietrangelo qui a le meilleur ratio point compté vs +/- dans le top 5 des pointeurs! Sinon, Girard et Makar en sortant du top 10 des pointeurs ont très bien fait! Smile

SebastianFleury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyDim 27 Juin - 12:32

IRL : Josi,Hedman,Slavin,Theodore,Hughes,Makar,Petry ( Saison et série, Petry cette année a été un défenseur hors pair qui se donnait a chaque partie et qui ma bien impressionné ),

Fox aussi comme Warrior a mentionné a très bien fait malgrer la saison que Parlons défenseur ! 3163695156 ont connus.

Simulé : Dur a dire vu que cer pas mal diversifié sur ''papier'' haha. Mais si je reagarde le top 3 c'est quand même tous des excellent défenseur...

SebastianFleury aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyDim 27 Juin - 13:02

Si on se fit a Parlons défenseur ! 3500592822 cette année le top 10 des défenseur voté par la league serais ceux-ci!

1. Victor Hedman, TBL
2. Adam Fox, Parlons défenseur ! 3163695156
3. Dougie Hamilton, CAR*
4. Cale Makar, COL**
5. Aaron Ekblad, Parlons défenseur ! 2094541770 (INJ.)
6. John Carlson, Parlons défenseur ! 3066564540
7. Kris Letang, Parlons défenseur ! 1597021448
8. Quinn Hughes, Parlons défenseur ! 232025806**
9. Shea Theodore, VGK
10. Morgan Rielly, Parlons défenseur ! 2064841179

Selon-vous, qui n'as pas vraiment sa place dans se top 5 et contre qu'elle joueurs le remplaceriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyDim 27 Juin - 20:39

Selon moi avec ce que j’ai vu je ne toucherai jamais à Quinn Hughes être un DG, ce defenseur faire des revirements et n’est aucunement fiable défensivement. Lui je le sors du Top 10. Ensuite Ekblad est beaucoup trop haut selon moi, je trouve que le meilleur defenseur des Panthers est MacKenzie Weegar (si tu dis le contraire clairement tu ne regarde pas leurs matchs) donc pour moi Ekblad est en dehors du top 10.

À faire un Top 10 :

1. Victor Hedman
2. Roman Josi
3. Cale Makar
4. Alex Pietrangelo
5. John Carlson
6. Dougie Hamilton
7. Seth Jones
8. Shea Theodore
9. Kris Letang
10. Charlie McAvoy

P3ny79 et SebastianFleury aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SebastianFleury

SebastianFleury


Messages : 232
Date d'inscription : 31/05/2021

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyDim 27 Juin - 20:42

Je suis pas totalement en désaccord avec toi, mais sortir Adam Fox du top 10 sa je suis de loin en refus avec sa ahahaha, Fox est vraiment excellent et de loin pour la team qu'il a!
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! EmptyLun 28 Juin - 7:52

Fox est encore très jeune et pour moi j’aime mieux attendre 1 année de plus avant de dire qu’il est un top 10, certes il a connu une bonne saison.

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons défenseur ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons défenseur !   Parlons défenseur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons défenseur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche défenseur
» bon defenseur defensif
» Cherche un bon défenseur
» Bon défenseur offensif de dispo
» Cherche défenseur droitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Autres :: Autres-
Sauter vers: