We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wake up call au dg ?

Aller en bas 
+6
David
Vero
JAKE TYLER
blaq
Antho
mik3522
10 participants
AuteurMessage
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyLun 11 Oct - 20:24

Ma faire sa bien simple !

Je veux pas être méchant et tout mais sa devient plate en maudit... On en est a la saison 4, pas possible de trader ya fallu je mettre un D de 22 ans 66 82 77 Wake up call au dg ? 3707455552 car personne en voulais. Ya 2 tradeblock depuis la fin de la dernière saison. Le dernier trade remonte pendant les dernières séries. J'ai 3 des 6 dernier tradeblock j'essaye mais sa mord pas pourtant je pêche avec des vers.

J'offre Matthews 2 fois j'ai eu une réponse ! Honnêtement je sais pas quoi en penser en général.

Sa serais vraiment le fun que le monde se réveille un peu. Je travail 45-50 h semaine dans construction, j'ai 2 kids, le karaté et la natation des kids et j'ai encore le temps de venir ici et sur we Believe alors je crois que tout le monde si il le désire en fasse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 1:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi! On a tous besoin de se réveiller et d'en faire plus! Véro est débordé ces temps-ci, mais David fait une solide job en tant que simu! Donc je pense qu'on leur doit bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 5:22

Je suis bien d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 9:27

David et moi on a discuté d'arrêter après cette saison-ci d'ailleurs si ça reste comme ça, parce que je ne veux pas qu'il prennent de son temps pour simuler s'il n'y a plus personne qui est là. Il est prêt à continuer, même s'il manque plusieurs DG, mais ce serait le fun que ceux qui sont encore là soit là pour vrai.
Je vais d'ailleurs prendre un petit moment pour faire le ménage des DG disapu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 9:41

Moi, je serais partant si les autres dgs sont présents. Sinon, c'est pas vraiment intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
mik3522

mik3522


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2021
Age : 20
Localisation : Mauricie

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 10:03

moi ces deux dernières fin de semaine je travaillais hors de chez moi je ne retournais pas chez moi le soir donc je pouvais pas faire grand chose et j'avais pas de Wifi sa aidait pas non plus mais DM moi se que tu as à trade et je vais voir parce que je veux un changement dans mon équipe

Pittsburgh Penguins on Twitter: "We're going dancing with Lord Stanley!  Your Pittsburgh Penguins are the 2017 Stanley Cup Champions.… "
Revenir en haut Aller en bas
blaq

blaq


Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 10:09

Je suis toujours là je viens sur le forum 2-3 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 10:16

Sans être méchant encore une fois je pense juste que le problème reste le core de la ligue. Y manque une base de dg actif j'ai l'impression que plus de la moitié sans fou carrément. Anyway sa fait 2 saison que c'est comme sa c'est hyper anormal qu'après 2 saison c'est mort. 10 membres connecter lors des 24 dernières heures le problème c'est pas Véro ou David c'est le core faut trouver des dg prêt a s'investir tant qu'a faire on arrête après cette saison puis on re start sa pis on trouve d'autres dg pis on jette le boit mort.

Aucun sens ya pleins de dg qui sont pas venu sa ligue depuis des semaines et des jours... La simu est constante ya aucune excuse de se bord la.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 14:23

Moi je suis prêt a continuer, surtout quand je vois certaine equipes qui commence enfin a sortir du fond genre Wake up call au dg ? 672775598 Wake up call au dg ? 2787995538 ou meme ARI.. mais j'avoue qu'à 10 DG qui font leur lineup c'est pas evident.

En passant, merci a tout ceux qui continue de bien s'occuper de leur équipes, très agréable lorsque les lineups sont bien faits.

Vero et JAKE TYLER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMar 12 Oct - 14:38

Exact, moi je trouve ça un peu plate puisque je commençais à être pas pire lol ....

JAKE TYLER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 13 Oct - 13:16

Ouain ca va nous prendre plus de DG que ca tout le monde, parce que si vous voulez continuer va falloir s'occuper des contrats etc et je ne ferai pas les contrats de 20 équipes. Manifestez-vous si vous voulez poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 368
Date d'inscription : 31/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 13 Oct - 13:21

On pourrait faire un post séparé de celui-ci pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 13 Oct - 13:30

enfait y'a 0 DG qui ont fait leur contrat , on ne l'a pas annoncé encore l'ouverture, j'en parlais simplement dans le but que si les DG veulent continuer ca va prendre plus de reaction que toi Emi Vero Jake et blaq, sinon je n'ouvrirai tout simplement pas les contrats et ce sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
blaq

blaq


Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2021

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 13 Oct - 15:44

je veux continuer Smile . David ou Véro je crois quand on est admin on peut envoyer un message privé à tous les dg de la ligue en même temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 13 Oct - 17:13

Je veux poursuivre seulement si sa vaut la peine et que les dg s'implique d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hamel 63

Hamel 63


Messages : 333
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 29

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyJeu 14 Oct - 0:42

Je suis sincerement désolé
Je fais parti des inactifs sur le forum, mais je garde la plate forme toujjours a jour... Je dois m'habituer a mon nouvelle horaire et vraiment m'assurer de revenir plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Daoust

Daoust


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2018

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyJeu 14 Oct - 7:14

Perso jsais que je suis pas vraiment présent, manque de temps et d'intérêt dernièrement, je reste pour pas lâcher ma team en plein milieu et je vais m'en occuper tant que la dynastie va durer. Mais je comprendrais si c'était la dernière saison. Je vais faire mon possible pour me connecter plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyJeu 14 Oct - 12:47

Bon j'ai fait le ménage des DG, il y a 9 équipes de libres, potentiellement 11 avec Wake up call au dg ? 1912048085 et Wake up call au dg ? 3038260449. C'est certains qu'à ce ryhtme, c'est difficile de poursuivre au delà de la 2e saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyJeu 14 Oct - 16:36

Moi aussi je mexcuse de pas etre actif sur le forum par contre je maintien mon équipe a jour sur la plateforme , la seul choses je voudrais savoir ces si ces la dernière saison de la dynastie. Ces stupide mes pratiquement tout les joueurs de mon farm son a signé et je voudrais pas perdre mon temps a tout les signé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyVen 15 Oct - 10:09

Bon je suis désolé mais ce sera la dernière saison. Je n'ai pas la motivation de gerer les 11 équipes sans DG, en plus de devoir être agent de joueur puisqu'on a perdu Gab. Bonne chance a tous pour cette dernière saison, que le meilleur gagne.

Merci a tout ceux qui sont rester actif et ont continué a s'occuper de leur équipes, c'est très apprécier.

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dg Max'

Dg Max'


Messages : 50
Date d'inscription : 15/08/2021
Age : 30
Localisation : Brownsburg-Chatam

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyVen 15 Oct - 17:35

Dommage , par contre ces parfaitement comprenable ! En plus je sens que jaurais eu un bon choix au repêchage cette année 😅
Revenir en haut Aller en bas
Hamel 63

Hamel 63


Messages : 333
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 29

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptySam 16 Oct - 8:51

Merci de ton travail acharné
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptySam 16 Oct - 11:45

Un gros merci à toi David d'avoir repris le flambeau quand Véro en a eu de besoin. C'était vraiment gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daoust

Daoust


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2018

Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? EmptyMer 20 Oct - 11:19

Merci David, on se croise les doigts pour notre dernière chance pour une coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up call au dg ? Empty
MessageSujet: Re: Wake up call au dg ?   Wake up call au dg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up call au dg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Questions et suggestions-
Sauter vers: