We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Undrafted players - votre opinion

Aller en bas 
+4
Warrior
Azyatik
Daoust
JAKE TYLER
8 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyJeu 8 Juil - 14:43

J'aimerais savoir si vous avez trouvé que c'était une option intéressante, un ajout qui en valait la peine?

J'aimerais aussi savoir si vous aimeriez une 2e ronde. Évidemment, peu des joueurs signés undrafted on un potentiel Undrafted players - votre opinion 3500592822, mais il y a quelques exceptions qui font qu'on pourra avoir quelques belles surprises au final.

À refaire après chaque repêchage?

Une ronde ou deux ronde?

J'aimerais lire votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyJeu 8 Juil - 14:47

Oui sa vaut la peine de le faire, pour une deuxième ronde je ne pense pas mais j'ai apprécié !

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Daoust

Daoust


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2018

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyJeu 8 Juil - 14:50

J'ai trouvé ca cool et perso si ont pouvait en signer 2 j'en signerait 2, je vois encore des jeunes qui pourrait m'intéresser.
P-e pas 2 chaque saison vu qu'on va avoir de moins en moins de temps pour les développer, mais première saison et p-e 2e perso ca me plairait de pouvoir en signer un 2e

Vero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyJeu 8 Juil - 18:03

1 a chaque saison je suis daccord mais ce tenir a 1 devraid etre bien pas besoin de 2 selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyJeu 8 Juil - 18:38

Ce serait le fun de renouveler l'expérience pour la deuxième saison!! Smile

Ça donne un pick "gratuit" et c'est le fun! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyVen 9 Juil - 9:49

Super, ce sera donc de retour la saison prochaine! (ben, cette saison dans le fond)

Et pour les DG qui avaient de l'intérêt pour un autre joueur dans les undrafted, je ne vois pas de problème à en signer un 2e, selon les même règles, le joueur devra être immédiatement sous contrat.

Cependant, vous ne pouvez pas en signer plus de 2. Premier arrivé premier servi comme la "première ronde".
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyVen 9 Juil - 10:56

Je limiterais à 1 moi, et de les mettre au Undrafted players - votre opinion 3090268346 par la suite. Comme ça si tu en veux 2 bien ils doivent avoir 20 ans et compter dans les signatures ufa
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 475
Date d'inscription : 12/03/2018

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyVen 9 Juil - 10:59

C’est une bonne idée et parfois on a des belles surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyVen 9 Juil - 11:03

Thib's a écrit:
Je limiterais à 1 moi, et de les mettre au Undrafted players - votre opinion 3090268346 par la suite. Comme ça si tu en veux 2 bien ils doivent avoir 20 ans et compter dans les signatures ufa

Faudrait que je modifie les joueurs 1 par un ensuite pour les envoyer Undrafted players - votre opinion 3090268346, pcq le problème c'est que tous ces joueurs la vont se réenligner pour le prochain draft, et on se ramasse à la longue avec plein de joueurs de 20 ans dans les drafts. L'option des undrafted permet de diminuer ce nombre de joueur la vieillissant dans les CSB
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion EmptyVen 9 Juil - 13:38

je trouve sa bien mais 1 ronde ses en masse pour moi vu que ses du premier arriver premier servis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undrafted players - votre opinion Empty
MessageSujet: Re: Undrafted players - votre opinion   Undrafted players - votre opinion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undrafted players - votre opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undrafted players
» 2 Joueurs de talent a votre porté.
» VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: