We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
P3ny79

P3ny79


Messages : 160
Date d'inscription : 30/05/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 11:45

Les 3 premières games Price ne l'a pas eu facile et je crois que c'est sa qui lui a fait perdre son rang.

Mais fait dire que Kucherov et Point on été muselé par les canadiens aussi en finale, donc il aurait peut-être pu avoir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 12:20

P3ny79 a écrit:
Les 3 premières games Price ne l'a pas eu facile et je crois que c'est sa qui lui a fait perdre son rang.

Mais fait dire que Kucherov et Point on été muselé par les canadiens aussi en finale, donc il aurait peut-être pu avoir mieux.

tu sais que price n'a recu qu'un votre de troisième place en tous ses comme si on dit ben pricenE'st pas si bon ses frustrant un peu . sans price mtl s'écroule en first ronde
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 12:57

superbranko a écrit:
P3ny79 a écrit:
Les 3 premières games Price ne l'a pas eu facile et je crois que c'est sa qui lui a fait perdre son rang.

Mais fait dire que Kucherov et Point on été muselé par les canadiens aussi en finale, donc il aurait peut-être pu avoir mieux.

tu sais que price n'a recu qu'un votre de troisième place en tous ses comme si on dit ben pricenE'st pas si bon  ses frustrant un peu . sans price mtl  s'écroule en first ronde

Totalement en désaccord, le joueur le plus utile à l’équipe gagnante, voilà comment celui est voté. Je pensais fortement que Brayden Point l’aurait gagné, mais ses performances en finale lui on nuit. Bref, Price à moins d’avoir poussé la série en 7, jamais il aurait du gagner.
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 13:46

Thib's a écrit:
superbranko a écrit:
P3ny79 a écrit:
Les 3 premières games Price ne l'a pas eu facile et je crois que c'est sa qui lui a fait perdre son rang.

Mais fait dire que Kucherov et Point on été muselé par les canadiens aussi en finale, donc il aurait peut-être pu avoir mieux.

tu sais que price n'a recu qu'un votre de troisième place en tous ses comme si on dit ben pricenE'st pas si bon  ses frustrant un peu . sans price mtl  s'écroule en first ronde

Totalement en désaccord, le joueur le plus utile à l’équipe gagnante, voilà comment celui est voté. Je pensais fortement que Brayden Point l’aurait gagné, mais ses performances en finale lui on nuit. Bref, Price à moins d’avoir poussé la série en 7, jamais il aurait du gagner.

Ps JEan Sébastien Giguere la gagné avec un club perdant.

POint était un excellent choix , si c'était lui ou kucherov a tampa bay aucun problème, mais pas andrei vasilevskiy
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 16:03

superbranko a écrit:


Ps JEan Sébastien Giguere la gagné avec un club perdant.

POint était un excellent choix , si c'était lui ou kucherov a tampa bay aucun problème, mais pas andrei vasilevskiy

5 SO
1,62
,945

La série c’est rendu en 7. Donc oui, comme j’ai dit si Price avait poussé la série en 7, il aurait eu plus de vote et peut-être même gagner.

Aussi les stats de Giguere sont incroyables considérant qu’en 2003 il se marquait beaucoup de but
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 16:46

Thib's a écrit:
superbranko a écrit:


Ps JEan Sébastien Giguere la gagné avec un club perdant.

POint était un excellent choix , si c'était lui ou kucherov a tampa bay aucun problème, mais pas andrei vasilevskiy

5 SO
1,62
,945

La série c’est rendu en 7. Donc oui, comme j’ai dit si Price avait poussé la série en 7, il aurait eu plus de vote et peut-être même gagner.

Aussi les stats de Giguere sont incroyables considérant qu’en 2003 il se marquait beaucoup de but  

si je ne me trompe pas en 2003 justement il en marquait moins que présentement c'était presque un fléau du manque de buts ^^, mais tse moi le problème ses vraiment le gagnant, il n'a pas d'Affaire la
Revenir en haut Aller en bas
PK Zubat

PK Zubat


Messages : 162
Date d'inscription : 02/06/2021

VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE EmptyVen 9 Juil - 17:48

Point a perdu sa chance quand il n'a rien fait de la finale. Kucherov a gagné le "Con" Smythe à la conférence de presse, et n'a rien fait de la finale non plus. Vasilevskiy a été la constante.

Price aurait eu des chances si la série finale se serait rendue en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE   VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE CHOIX POUR LE CONN SMYTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Toews gros LE pour vos series le Centre qu'il vous faut pour gagner la coupe
» Choix first
» Undrafted players - votre opinion
» 2 Joueurs de talent a votre porté.
» Pas de place pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Autres :: Sondages de divertissement-
Sauter vers: