We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle charte officielle

Aller en bas 
+4
Warrior
Azyatik
Vero
David
8 participants
AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 11:24

Vous pourrez tous constater que dans la section simulation, la nouvelle charte a été posté. Dès le 1e janvier, vous devrez l'utiliser pour vos contrats. Comme vous le constatez, il y aura donc plus de possibilité de négocier considérant que ce sont des tranches de salaire plutôt qu'un salaire fixe.

Après la saison, nous pourrons avoir une meilleure idée des contrats offerts et corriger les problématiques, si nécessaires. Je vous invite, vous aussi, à venir le mentionner dans ce sujet si jamais vous constatez quelques contrats problématiques en suivant la charte.

Pour le nombre de points, nous vous invitons à regarder les points du joueur de la saison précédente. Vous pouvez y accéder dans votre roster en cliquant sur le petit icone de carte de joueur juste avant la position.

Si vous ne comprenez pas de quelle façon utiliser la charte, ne vous gênez pas de nous écrire (Moi et Warrior) pour poser des questions, nous pourrons vous donner des exemples claires.

De plus, prendre note que sans explication sur la raison pour laquelle vous offrez au joueur autre chose que le montant maximale correspondant à son profil selon la charte, l'agent vous fera automatiquement une contre-offre au montant maximale de la charte.
Exemple: Je veux signer un joueur de 79 OA qui a eu 55 points la saison dernière. Selon la charte, le joueur en question doit gagner entre 7 et 8.5M. Puisqu'il dépasse de seulement 4 point le début de l'échelon et ce qu'il apporte à mon équipe, je me dis qu'un contrat de 7.2M devrait suffire. J'envoi l'offre à l'agent, sans mentionné pourquoi je lui offre 7.2M, sur une possibilité de 8.5M. L'agent effectuera une contre-offre à 8.5M automatiquement. Par contre, si j'envoie mon offre de 7.2M en mentionnant que le joueur a tout juste dépassé les 51 pts, qu'il est un joueur de 2e ligne dans ma formation etc, l'agent va considéré vos raisons et accepter le 7.2M ou contre-offre le salaire lui semblant juste selon la tranche salariale de la charte.

En espérant que l'expérience de cette nouvelle charte soit positive pour tous et que nous puissions éviter toute problématique de masse éventuelle Smile

Azyatik, BarbeRousse et YeN! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
David

David


Messages : 274
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 28

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 11:27

merci a vous deux, tres beau travail!

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 11:28

David a écrit:
merci a vous deux, tres beau travail!

Le mérite revient à Warrior, il a construit la charte lui-même Smile

Azyatik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 11:29

Merci Warrior pour avoir pris le temps de construire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 11:31

Si ça peut rendre la dynastie plus agréable, ça me fait plaisir! Smile

Vous êtes une belle gang facque j'en profite pour m'impliquer comme je peux! Smile

Vero, Azyatik et BarbeRousse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2018

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 13:02

Azyatik a écrit:
Merci Warrior pour avoir pris le temps de construire tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Daoust

Daoust


Messages : 203
Date d'inscription : 09/03/2018

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 14:21

J'ai hâte de l'essayer au signature, bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 16:22

Merci Warrior!!
Revenir en haut Aller en bas
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle EmptyMar 13 Juil - 17:28

good job et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle charte officielle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte officielle   Nouvelle charte officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle charte officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ébauche d'une nouvelle charte salariale
» Azyatik 1er officiel de la nouvelle dynastie
» Date officielle du repêchage 2022
» Vos signatures et la charte salariale!
» Masse salariale / charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: