We the North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We the North

Ligue de hockey simulé québécoise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sondage officiel charte salariale.

Aller en bas 
+6
Warrior
Hamel 63
blaq
Azyatik
Emi
JAKE TYLER
10 participants

Comment voulez-vous procéder pour les signatures de contrats ?
Avec la nouvelle charte
Sondage officiel charte salariale. Vote_lcap56%Sondage officiel charte salariale. Vote_rcap
 56% [ 14 ]
Sans charte, seulement avec les agents
Sondage officiel charte salariale. Vote_lcap44%Sondage officiel charte salariale. Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 15:13

Vous avez vu l'ébauche de la charte qui sera utilisé si nous poursuivons avec une charte salariale. Suite à ceci, je cré donc ce sondage officiel afin de statuer sur l'utilisation d'une charte ou non.
Lien de de la charte: https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com/t3774-ebauche-d-une-nouvelle-charte-salariale

Et l'autre option n'est pas un entre deux, on fonctionne simplement avec agent de joueur, Warrior et je l'aide de temps à autre. Aucune charte, vous offrez selon votre jugemeng et l'agent contre-offre avec la valeur du joueur selon lui.

J'aimerais que tout les DG vote, svp. L'option où il y aura le plus de DG l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
JAKE TYLER

JAKE TYLER


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2021
Age : 33

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 15:44

Les agents on besoin d'avoir une charte sinon sa va chialer d'est en ouest alors oui pour une plus grande liberté des agents mais avec la nouvelle charte.
Revenir en haut Aller en bas
Emi

Emi


Messages : 1645
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 16:37

J'ai voté pour la charte aussi. Sans charte, c'est juste trop de chialage
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 16:44

moi sans la charte


pour moi tous les autres ligues n'en n'avait pas et il y en a des super bonne et ses bien reglé .


pour moi les dg ne sont pas des bébés et ses plus réaliste sans la charte


moi sans être méchant quan dje dois de sjoueurs de quatrième trio ayant des meilleurs salaire que des joueurs de premer deuxième trio je trouve que sa manque un peu de sérieux, mais simplement mon opinion .


Revenir en haut Aller en bas
Azyatik

Azyatik


Messages : 345
Date d'inscription : 09/03/2018

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 16:48

jai voter !
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 16:57

vous fait quoi si sa reste égal?
Revenir en haut Aller en bas
P3ny79

P3ny79


Messages : 160
Date d'inscription : 30/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 17:35

Done
Revenir en haut Aller en bas
blaq

blaq


Messages : 149
Date d'inscription : 30/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 17:52

j'ai voté,
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 18:00

superbranko a écrit:
vous fait quoi si sa reste égal?

Moi j'ai pas voté, je préférais m'abstenir, mais si ça reste égal je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 18:43

Je n'ai pas voté non plus étant le créateur de la charte!

Je voterai au besoin seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Hamel 63

Hamel 63


Messages : 333
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 29

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 20:35

Avec j’aime bien qu’on se base sur une charte sa lévite le favoritismes de l’agent ou le chialage à propos qu’un joueur a eu un contrat diffèrent mais qui a les meme stats
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 618
Date d'inscription : 10/03/2018

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 21:41

Hamel 63 a écrit:
Avec j’aime bien qu’on se base sur une charte sa lévite le favoritismes de l’agent ou le chialage à propos qu’un joueur a eu un contrat diffèrent mais qui a les meme stats

T'as peur de ne pas être dans mes préférés!?! Razz

Sérieusement, je suis capable de le faire sans charte officiel parce que je m'en ferai une de base pour moi si vous n'en voulez pas. Il y en aurait donc une sans être affiché pour, justement, éviter des écarts trop grand..!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptyVen 9 Juil - 23:47

Il manque 4 DG à se prononcer dans le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
YeN!

YeN!


Messages : 258
Date d'inscription : 31/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptySam 10 Juil - 7:23

done ! ses tight ses tight !
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Admin
Vero


Messages : 4915
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Saguenay

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptySam 10 Juil - 12:33

Manque seulement 2 votes! qui pourrait nous ramener à l'égalité encore Laughing Ce qui est en soi dommage car ça me montre seulement qu'on pourra vraiment jamais être proche de prendre la décision qui plaira à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhs-wethenorth.forumsrpg.com
P3ny79

P3ny79


Messages : 160
Date d'inscription : 30/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptySam 10 Juil - 15:13

Moi j'ai voté non, mais si une charte est la, mais qui est remanier moi sa ne me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
superbranko

superbranko


Messages : 456
Date d'inscription : 31/05/2021

Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. EmptySam 10 Juil - 15:19

Vero a écrit:
Manque seulement 2 votes! qui pourrait nous ramener à l'égalité encore Laughing Ce qui est en soi dommage car ça me montre seulement qu'on pourra vraiment jamais être proche de prendre la décision qui plaira à tous
. Non mais ses souvent la majorité qui l emporté. J ai vote contre mais je ne vais pas faire la baboune haha

Daoust et P3ny79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage officiel charte salariale. Empty
MessageSujet: Re: Sondage officiel charte salariale.   Sondage officiel charte salariale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage officiel charte salariale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos signatures et la charte salariale!
» Masse salariale / charte
» Charte salariale: Attaquant
» Charte salariale: Défenseur
» Nouvelle charte officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We the North  :: Bureau de la ligue :: Annonces et messages importants-
Sauter vers: